Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
25 mai 2011

Nouveaux Kits MME

Re-bonjour !


Je vous avais bien dit que je reviendrai sur le blog de la boutique aujourd'hui ... mais pour vous présenter les nouveaux kits de Scrap Futé. Et oui, je n'ai toujours pas trouvé le temps de scraper une petite page mais je pense à vous !

Comme il en faut pour tous les goûts, j'ai mis en vente différents kits avec les nouveaux papiers "Lime Twist" de My Mind's Eye.

Dans ces kits, vous retrouvez 10 papiers imprimés recto verso, des planches de stickers et des diecuts/tags et autres journalings cards.

Je vous propose deux kits "girly":

kit_Happy_Go_Lucky

Happy Go Lucky

Kits_Life_of_the_party

Life of the Party

et deux kits "boys" :

Kit_Fly_a_Kite

Fly a Kite

Kit_out_of_the_blue

Out of the Blue

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Passez une agréable soirée et à bientôt sur Scrap Futé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité