Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
11 juin 2011

Parfum de liberté

Bonjour,


En ce week-end de Pentecôte, je vous propose un nouveau mini ! Je l'ai réalisé pour un challenge proposé sur Only Scrap, le forum de scrap 100% belge, par Ptimousse. J'ai adoré réaliser ce mini à la structure très originale :-)

Côté matériel, je voulais mettre en avant la sublime collection "Sweet Threads" de Basic Grey, en vente sur Scrap Futé.

parfum1

parfum2

parfum3

parfum4

parfum5

parfum6

parfum7

parfum8

parfum9

parfum10

parfum11

parfum12

parfum13

parfum14

parfum15

parfum16

parfum17

parfum18

parfum19

Vous êtes encore là ? Un grand merci pour votre visite !

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Emma,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton colis j'en suis très contente et te remercie beaucoup.<br /> <br /> J'ai un petit problème depuis ce midi, je ne peux plus entrer dans le forum "Onlyscrap". Je n'y comprends rien du tout. J'étais bien dedans ce matin et après plus moyen. J'ai déjà relancé plusieurs fois mon PC mais rien n'y fait. Peux-tu avertir Ptimousse afin qu'elle vérifie si le problème vient du site. Je suis énervée et triste de ne plus pouvoir y enter et je n'ai pas d'autre moyen que celui ci de vous le faire savoir. Merci d'avance et j'espère que le problème va se résoudre. Merci Bisous.
J
Waouhhh j'adore cet album... peut être un jour pourrais-tu nous le proposer en Live sur Imaginons scrap ?
J
superbe mini ! incroyable structure !!!
P
Trop contente de voir ton mini qui est superbe. D'ailleurs, cette collection BG me fait de l'oeil.
Z
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les papiers!!!!! Ils sont trop trop beaux!<br /> <br /> Bisous
Publicité