Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
27 juillet 2011

DT Scrap Futé

Bonjour,

Je trépignais d'impatience de vous annoncer l'arrivée de Grenouillette, Lalaith, Christelle et Lilith dans la DT de Scrap Futé. Toutes les trois ont gentillement accepté de scraper des projets avec tutos pour la boutique. Les premiers kits seront très prochainement disponibles ! 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur blog pour découvrir ou redécouvrir leur scrap ;-)

J'en profite également pour vous rappeler que les soldes se termineront dimanche. Profitez de ces derniers jours pour vous offrir quelques folies à petits prix ;-) Parmi les soldes, ne ratez pas les MME à 25%, les nouveautés Kesi'Art à 15%, les tampons EsKiss et Florilèges à 15%, les distress et les masking tapes à 15% ! Petit rappel, le code NEW est cumulables avec les soldes !

A bientôt,

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je sens que ça va me plaire ;-)
C
Un grand grand merci à toi pour ta confiance<br /> Mon 1er projet est déjà bien avancé !<br /> J'espère qu'il plaira à toi et aux clientes<br /> Bisous
Publicité