Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 446
11 août 2011

De retour de la crop de l'été

Bonjour,

Me voilà de retour de la crop de l'été organisée par Chawette et Aline à Bastogne avec de bien beaux projets! C'était pour moi l'occasion de faire connaître ma boutique en province de Luxembourg tout en passant une agréable journée de scrap ;-) Merci les filles de m'avoir accueillie :-)

Le projet de Chawette:

J'en ai profité pour scraper des photos de notre voyage aux USA en 2009 prises dans le parc de Zion ... Les photos étaient tellement bien rangées dans un fichier que nous venons seulement de les redécouvrir ;-)

zion1  zion3

zion4  zion5

zion6  zion7

zion8  zion9

zion10  zion11

Le projet d'Aline:

Aline nous a proposé un atelier bijou, une première pour moi ! Et j'ai déjà envie de recommencer ;-)

bijou_crop_août

A bientôt,

Emma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles photos pour ce mini ! <br /> Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'on va vite se revoir ! <br /> Bizz Chawette
S
Superbe le mini j'adore, les papiers sont magnifiques ainsi que les photos. Les bijoux sont supers. Bravo pour toutes ces réalisations. Bisous.
C
waouh de toute beauté ce mini!! dommage que cette crop avait lieu loin de chez moi sinon j'y aurais participé avec plaisir! et puis ça aurait ete l'occasiond de faire ta connaissance!bizzz à bientot carcajoo
Publicité