Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
30 septembre 2011

Une page et une carte

Bonjour,

Parmi les défis pages de la semaine sur Only Scrap, je proposais un sketch de scrapidées :

67838302

Aujourd'hui, je vous propose mon interprétation de ce sketch:

princess

Matériel: Crate Paper (random); tampon es kiss, maya road, 7 gypsies, kesi'art; alphabet sizzix

 

Voici également mon interprétation du cardlift de la semaine proposé par Mag et Elo:

best day ever

Matériel: Echo Park (Happy Days); metalliks (fleurs, coeurs); perforatrice medium butterfly EK success

 

Bon week-end ensoleillé !

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est SUBLIME et j'adore ta carte.
L
Superbissime !!! Ta page, je trouve qu'elle déchire !
Publicité