Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 446
24 octobre 2011

Une collection, deux thèmes

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais envie de mettre à l'honneur la collection "mischievous" de MME. Cette collection est parfaite, aussi bien pour vos photos d'halloween que pour vos photos automnales ! N'oubliez pas les versos de vos papiers, ils sont souvent plus sobres, plus graphiques. La preuve en image !

mischievous_verso

J'ai choisi de scrapper deux séries de cartes avec cette collection.

automne

october

halloween

halloween2

La collection est à -15% jusqu'à mercredi soir sur Scrap Futé !!

Bonne journée,

Emma


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaw tes cartes sont superbe , j'aime beaucoup ces papiers. Biz Lyloo
L
Je trouve ces cartes parfaites !!!
C
Elles sont superbes tes cartes, j'adore. Bravo
N
Très jolies tes cartes et les papiers sont très beaux...Cela donne envie !!
Publicité