Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
17 janvier 2012

Project Life (1)

Bonjour,

Les "Project Life" sont à la mode sur le net depuis quelques temps. J'ai donc tout naturellement eu envie de tenter l'aventure ;) Dès le départ, j'ai décidé de lancer deux projets en parallèle. Un premier que j'ai intitulé "Chronique d'une vie de chien" dans lequel je retracerai une année dans la vie de mes douze pattes et un deuxième projet (encore à l'état d'ébauche) qui retracera notre vie au quotidien.

Assez de blabla et place aux photos !

couverture_chien

sem1_chien

sem2_chien

Je vous souhaite une belle et douce journée,

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! Vivement la suite!
W
Vraiment une excellente idée ce projet! j'adore!
Publicité