Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
12 février 2012

Brrr

Bonjour,

Le froid et la neige de ces dernières semaines m'ont donné envie de scrapper les superbes papiers "Winter Park" d'Echo Park. Je vous propose aujourd'hui deux pages, un mini de poche et un Home Deco, tous réalisés avec cette collection.

Voici une première page inspirée du dernier sketchinspi proposé par Lalaith:

Brrr

Pour ma deuxième page, j'ai lifté une réa de Lalaith, encore une fois ;-)

petit cairn des neiges

Pour mon mini de poche, je suis repartie d'une idée Natalia proposée sur le blog de Kesi'art. J'ai utilisé tous les journaling cards de la collection que j'ai assemblé ensemble. Pour les couvertures, j'ai utilisé de la cartonette.

ski pass

(cliquez sur la photo pour voir les détails)

J'avais déjà réalisé ce Home Deco il y a quelques temps en m'inspirant d'un projet de Grenouillette auquel j'ai rajouté quelques photos.

snow

Tout le matériel utilisé pour ce projet est disponible en boutique (papiers - element & alpha stickers "Winter Park", masking tape Samekomon ai & beni, brads Kesi'art, métaliks "étoiles" Kesi'art).

Bon dimanche,

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle mise à l'honneur ;o) merci !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages et ton mini mioum !<br /> <br /> Effectivement : brrrr !
C
wouah superbe !!!!
Publicité