Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
16 juin 2011

Un nouveau lift

Bonjour !


Le forum "Only Scrap" a lancé un nouveau jeu "Attrape si tu peux". J'ai atrapé le dernier lift proposé. Malheureusement, je ne sais pas qui l'auteur de la page originale :(

Au jardin

J'ai utilisé les magnifiques papiers Lime Twist de MME (Happy Go Lucky). J'en profite pour vous annoncer qu'il ne reste que 3 kits de disponibles sur Scrap Futé dans ces coloris ! Les trois autres "déclinaisons" de la collection Lime Twist sont également disponibles à l'unité et en kit en boutique :-)

Je repasserai sûrement dans la journée pour vous montrer une autre réa !

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Emma ! Encore une jolie page de plus. On ne t'arrête plus. ;)
W
Allez, je le redis encore une fois mais cette page est merveilleuse! Tout à fait mon style!!!!
Publicité