Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Futé
Scrap Futé
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
31 octobre 2011

Happy Halloween !

Bonjour,

En ce jour d'Halloween, j'ai encore une carte à vous présenter. J'ai scrappé cette carte pour le cardlift de la semaine dernière sur Only Scrap.

Trick_or_Treat

Et une page scrappée pour le lift de la semaine sur Only Scrap avec les mêmes papiers que la carte.

parfum_d_automne

Matériel: Papiers, Chipboards et Brads "Mischievous" (MME); Tampons Florilèges (tag automne, parfum d'automne)

La collection "Mischievous" est à -20% sur Scrap Futé ce lundi 31 et ce mardi 1 novembre !!

Profitez également de 5 euros de réduction àpd de 40 euros d'achat sur toute la boutique jusqu'à mardi soir grâce au code "5EUROS" !!

A bientôt,

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli tout ça, je trouve ces papiers pas mal du tout moi qui ne suis pas trop Halloween...Ta page est aussi très belle !!
Publicité